|
|
|
|
LEADER |
00991nam a22001937a 4500 |
001 |
257540 |
008 |
080414c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
1 |
0 |
|a Nouveaux regards sur l'enfant :
|b Aptitudes, droits, place dans la société.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p.18-27.
|
520 |
|
|
|a Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Développement
|x Recherche.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Sociologie.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Le Journal du CNRS
|x 0994-7647
|w 240754
|g No 214
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 257540
|