Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal du CNRS No 214
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Lien: Dans: Le Journal du CNRS
LEADER 00991nam a22001937a 4500
001 257540
008 080414c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Nouveaux regards sur l'enfant :  |b Aptitudes, droits, place dans la société. 
260 |c 2007. 
300 |a p.18-27. 
520 |a Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance. 
650 |a Enfants  |x Développement  |x Recherche. 
650 |a Enfants  |x Sociologie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Le Journal du CNRS  |x 0994-7647  |w 240754  |g No 214 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 257540