Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
I publikationen: Le Journal du CNRS No 214
Materialtyp: Article de revue
Språk: Français
Publicerad: 2007.
Ämnen:
Sammanfattning: Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Relaterade poster: Ingår i: Le Journal du CNRS
Beskrivning
Sammanfattning:Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Fysisk beskrivning:p.18-27.
ISSN:0994-7647