Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Le Journal du CNRS No 214 |
---|---|
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2007.
|
Предметы: | |
Итог: | Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance. |
Связанные документы: | Содержит:
Le Journal du CNRS |
Итог: | Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance. |
---|---|
Объем: | p.18-27. |
ISSN: | 0994-7647 |