|
|
|
|
LEADER |
00640nam a22002057a 4500 |
001 |
256477 |
008 |
080318c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gaté, Jean-Pierre,
|d 1958-
|
245 |
1 |
0 |
|a Intérêt et limites d'une phénoménologie des actes de connaissance pour la pédagogie
|c Jean-Pierre Gaté.
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 5-18.
|
650 |
|
|
|a Gestion mentale (pédagogie).
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Philosophie.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39287
|t Penser l'éducatiion
|x 1253-1006
|g n° 17
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 256477
|