Intérêt et limites d'une phénoménologie des actes de connaissance pour la pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Penser l'éducatiion n° 17
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Penser l'éducatiion
LEADER 00640nam a22002057a 4500
001 256477
008 080318c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 0 |a Intérêt et limites d'une phénoménologie des actes de connaissance pour la pédagogie   |c Jean-Pierre Gaté. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 5-18. 
650 |a Gestion mentale (pédagogie). 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39287  |t Penser l'éducatiion  |x 1253-1006  |g n° 17 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 256477