Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales
Kaydedildi:
Diğer Yazarlar: | Florin, Agnès, 19..-, Vrignaud, Pierre., Laboratoire de psychologie: éducation, cognition, développement. |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
impr. 2007.
|
Seri Bilgileri: | Psychologies
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires. |
Benzer Materyaller
-
Construire le goût d'apprendre à l'école maternelle
Yazar:: Archat Tatah, Caroline, 1964-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2014 -
Prendre en compte le corps et l'origine socioculturelle dans les apprentissages
Yazar:: Akinci, Mehmet-Ali.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2016 -
La motivation : son éveil, son développement
Yazar:: La Garanderie, Antoine de, 1920-2010.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1991 -
Garçons et filles face aux apprentissages
Yazar:: Chagnon, Jean-Yves.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2018 -
Les neurosciences à l'école : leur véritable apport
Yazar:: Gentaz, Édouard.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022