Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Florin, Agnès, 19..-, Vrignaud, Pierre., Laboratoire de psychologie: éducation, cognition, développement. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
impr. 2007.
|
Collection: | Psychologies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires. |
Documents similaires
-
Gestion mentale : voie vers l'autonomie : Acte du colloque de juillet 1990
Publié: 1991 -
Gestion mentale : voie vers l'autonomie : Acte du colloque de juillet 1990
Publié: 1991 -
Prendre en compte le corps et l'origine socioculturelle dans les apprentissages
par: Akinci, Mehmet-Ali.
Publié: 2016 -
Construire le goût d'apprendre à l'école maternelle
par: Archat Tatah, Caroline, 1964-
Publié: 2014 -
Garçons et filles face aux apprentissages
par: Chagnon, Jean-Yves.
Publié: 2018