|
|
|
|
LEADER |
01497nam a22003137a 4500 |
001 |
253842 |
008 |
070927s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|z 2753504509
|
020 |
|
|
|a 9782753504509 (br.) :
|c 16 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782753504509
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.153
|
245 |
0 |
0 |
|a Réussir à l'école :
|b les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales
|c sous la direction de Agnès Florin et Pierre Vrignaud.
|
260 |
|
|
|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c impr. 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Psychologies
|x 1275-4684
|
500 |
|
|
|a Ouvrage issu d'un colloque organisé à l'université de Nantes en juin 2006 par le Laboratoire de psychologie : éducation, cognition, développement
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr
|
520 |
|
|
|a Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|x Congrès
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|x Actes de congrès
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Florin, Agnès,
|d 19..-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Vrignaud, Pierre.
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Laboratoire de psychologie: éducation, cognition, développement.
|4 orm
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 117795925
|
997 |
|
|
|0 253842
|