Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Florin, Agnès, 19..-, Vrignaud, Pierre., Laboratoire de psychologie: éducation, cognition, développement.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, impr. 2007.
Collection: Psychologies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires.
LEADER 01497nam a22003137a 4500
001 253842
008 070927s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 2753504509 
020 |a 9782753504509 (br.) :  |c 16 EUR 
024 |a 9782753504509 
041 0 |a fre 
082 |a 370.153 
245 0 0 |a Réussir à l'école :  |b les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales   |c sous la direction de Agnès Florin et Pierre Vrignaud. 
260 |a Rennes :  |b Presses universitaires de Rennes,  |c impr. 2007. 
300 |a 1 vol. (223 p.) ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Psychologies  |x 1275-4684 
500 |a Ouvrage issu d'un colloque organisé à l'université de Nantes en juin 2006 par le Laboratoire de psychologie : éducation, cognition, développement 
504 |a Références bibliogr 
520 |a Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires. 
650 |a Psychologie de l'éducation  |x Congrès 
650 |a Psychologie de l'apprentissage  |x Actes de congrès 
650 |a Motivation en éducation 
700 1 |a Florin, Agnès,  |d 19..-  |4 pbd 
700 1 |a Vrignaud, Pierre.  |4 pbd 
710 2 |a Laboratoire de psychologie: éducation, cognition, développement.  |4 orm 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 117795925 
997 |0 253842