Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Florin, Agnès, 19..-, Vrignaud, Pierre., Laboratoire de psychologie: éducation, cognition, développement.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, impr. 2007.
Collection: Psychologies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires.
+ d'infos
Résumé:Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires.
Description:Ouvrage issu d'un colloque organisé à l'université de Nantes en juin 2006 par le Laboratoire de psychologie : éducation, cognition, développement
Description matérielle:1 vol. (223 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Références bibliogr
ISBN:9782753504509 (br.) :
ISSN:1275-4684