Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
impr. 2007.
|
Collection: | Psychologies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires. |
Résumé: | Les études réunies abordent des thèmes tels que les comportements scolaires en maternelle, l'adaptation scolaire des enfants précoces ou les relations entre l'appartenance sociale, l'éducation familiale et les performances scolaires. |
---|---|
Description: | Ouvrage issu d'un colloque organisé à l'université de Nantes en juin 2006 par le Laboratoire de psychologie : éducation, cognition, développement |
Description matérielle: | 1 vol. (223 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Références bibliogr |
ISBN: | 9782753504509 (br.) : |
ISSN: | 1275-4684 |