Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés

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Auteur principal: Lecocq, Pierre.
Autres auteurs: Casalis, Séverine., Leuwers, Christel., Watteau, Nicole.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, DL 1996
Collection: Psychologie cognitive
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après avoir montré comment le développement de la conscience phonologique pouvait intervenir lors de l'apprentissage de la lecture et être influencé par lui, les auteurs explorent les relations qui existent entre la compréhension de l'écrit, la compréhension de l'oral et le processus de transcodage grapho-phonémique.
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100 1 |a Lecocq, Pierre. 
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260 |a Villeneuve-d'Ascq :  |b Presses universitaires du Septentrion,  |c DL 1996  |e (62-Arras) :  |f (Impr. centrale de l'Artois). 
300 |a 1 vol. (368 p.) :  |b graph., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Psychologie cognitive 
504 |a Bibliogr. p. 349-362 
520 |a Après avoir montré comment le développement de la conscience phonologique pouvait intervenir lors de l'apprentissage de la lecture et être influencé par lui, les auteurs explorent les relations qui existent entre la compréhension de l'écrit, la compréhension de l'oral et le processus de transcodage grapho-phonémique. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Recherche. 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif 
650 |a Lecture  |x Compréhension 
700 1 |a Casalis, Séverine.  |4 aut 
700 1 |a Leuwers, Christel.  |4 aut 
700 1 |a Watteau, Nicole.  |4 aut 
993 |a Livre 
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