|
|
|
|
LEADER |
01406nam a22003257a 4500 |
001 |
253726 |
008 |
960618s1996 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2859395008 (br.) :
|c 160 F
|
024 |
|
|
|a 9782859395001
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 80
|
082 |
|
|
|a 401.9
|
084 |
|
|
|a WS 105.5
|
100 |
1 |
|
|a Lecocq, Pierre.
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
|c Pierre Lecocq, Séverine Casalis, Christel Leuwers, Nicole Watteau.
|
260 |
|
|
|a Villeneuve-d'Ascq :
|b Presses universitaires du Septentrion,
|c DL 1996
|e (62-Arras) :
|f (Impr. centrale de l'Artois).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (368 p.) :
|b graph., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Psychologie cognitive
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 349-362
|
520 |
|
|
|a Après avoir montré comment le développement de la conscience phonologique pouvait intervenir lors de l'apprentissage de la lecture et être influencé par lui, les auteurs explorent les relations qui existent entre la compréhension de l'écrit, la compréhension de l'oral et le processus de transcodage grapho-phonémique.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|x Recherche.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Compréhension
|
700 |
1 |
|
|a Casalis, Séverine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Leuwers, Christel.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Watteau, Nicole.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 003860922
|
997 |
|
|
|0 253726
|