L'école et ses maîtres : actes VII

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur: Entretiens Nathan :Paris).
Autres auteurs: Entretiens Nathan, Bentolila, Alain, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan pédagogie, cop. 1997
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient être, les maîtres-mots de l'école aujourd'hui...
LEADER 01273nam a22002897a 4500
001 252784
008 980112s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2091778990 (br.) :  |c 150 F 
024 |a 9782091778990 
037 |a 9782091778990 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.1 
082 |a 371.1 
111 2 |a Entretiens Nathan  |n (07  |d  :1996  |c  :Paris). 
245 1 2 |a L'école et ses maîtres :  |b actes VII   |c les Entretiens Nathan, [Paris, La Sorbonne, 30 novembre et 1er décembre 1996] ; [publ.] sous la dir. d'Alain Bentolila. 
260 |a Paris :  |b Nathan pédagogie,  |c cop. 1997  |e (25-Baume-les-Dames) :  |f (Impr. IME). 
300 |a 157 p. :  |b ill ;  |c 21 cm. 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient être, les maîtres-mots de l'école aujourd'hui... 
650 |a Enseignants  |x Orientation pédagogique. 
650 |a Éducation  |x Finalités 
700 1 |a Bentolila, Alain,  |d 1949-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 004315405 
997 |0 252784