L'école et ses maîtres : actes VII
Enregistré dans:
Collectivité auteur: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan pédagogie,
cop. 1997
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient être, les maîtres-mots de l'école aujourd'hui... |
Résumé: | On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient être, les maîtres-mots de l'école aujourd'hui... |
---|---|
Description matérielle: | 157 p. : ill ; 21 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 2091778990 (br.) : |