Enfants à "histoires"
Enregistré dans:
Publié dans: | Le journal des psychologues n° 250 |
---|---|
Auteur principal: | Gaillard, Bernard. |
Support: | Article en ligne |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Résumé: | Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient être l'impasse sur son histoire singulière. |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-7-page-61.htm |
Lien: | Dans:
Le journal des psychologues |
Documents similaires
-
Quand les élèves posent problème [Dossier]
Publié: 1998 -
Echec scolaire : des solutions pour se réconcilier avec l'école
par: Sanson-Stern, Catherine.
Publié: 2011 -
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 1990 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: 2010 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022