Enfants à "histoires"
Enregistré dans:
Publié dans: | Le journal des psychologues n° 250 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Résumé: | Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient être l'impasse sur son histoire singulière. |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-7-page-61.htm |
Lien: | Dans:
Le journal des psychologues |
Résumé: | Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient être l'impasse sur son histoire singulière. |
---|---|
Description matérielle: | p. 61-66. |
ISSN: | 0752-501X |