Enfants à "histoires"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 250
Auteur principal: Gaillard, Bernard.
Support: Article en ligne
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient être l'impasse sur son histoire singulière.
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-7-page-61.htm
Lien: Dans: Le journal des psychologues
LEADER 01065nam a22002537a 4500
001 252427
008 071012c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Gaillard, Bernard. 
245 1 0 |a Enfants à "histoires"   |c Bernard Gaillard. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 61-66. 
520 |a Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient être l'impasse sur son histoire singulière. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Enfants difficiles. 
650 |a Adolescents difficiles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 250 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-7-page-61.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 252427