|
|
|
|
LEADER |
01065nam a22002537a 4500 |
001 |
252427 |
008 |
071012c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Gaillard, Bernard.
|
245 |
1 |
0 |
|a Enfants à "histoires"
|c Bernard Gaillard.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 61-66.
|
520 |
|
|
|a Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient être l'impasse sur son histoire singulière.
|
650 |
|
|
|a Adaptation scolaire.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Adolescents en difficulté d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Enfants difficiles.
|
650 |
|
|
|a Adolescents difficiles.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 250
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-7-page-61.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 252427
|