Tous les élèves peuvent apprendre : Aspects psychologiques et ergonomiques des apprentissages
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Delvolvé, Nicole, 1947- |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2005.
|
Schriftenreihe: | Profession enseignant
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Comment faire pour que tous les élèves, enfants ou adolescents, réussissent leur scolarité, y compris ceux qui sont dits difficiles ? N. Delvolé analyse d'abord les diverses situations que peuvent rencontrer les enseignants par rapport à l'enseignement et entre eux. Puis elle montre quelles connaissances avoir sur les élèves et comment les aider à apprendre. |
Ähnliche Einträge
-
Aider les élèves à apprendre
von: Vecchi, Gérard de.
Veröffentlicht: 2010 -
Né pour apprendre
von: Trocmé-Fabre, Hélène, 1931-
Veröffentlicht: 2006 -
Aider les élèves en difficulté d'apprentissage : l'influence de l'attachement sur le comportement en classe
von: Geddes, Heather.
Veröffentlicht: 2012 -
Tous les élèves peuvent réussir ! : le combat d'une proviseure contre le décrochage scolaire
von: Aquilina, Monique.
Veröffentlicht: 2017 -
Une approche en 3D de l'élève : accueillir l'élève dans sa globalité
von: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Veröffentlicht: 2014