|
|
|
|
LEADER |
01150nam a22002537a 4500 |
001 |
247845 |
008 |
051109s2005 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2011708710 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782011708717
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Delvolvé, Nicole,
|d 1947-
|
245 |
1 |
0 |
|a Tous les élèves peuvent apprendre :
|b Aspects psychologiques et ergonomiques des apprentissages
|c Nicole Delvolvé.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (143 p.) :
|b ill. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Profession enseignant
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Index
|
520 |
|
|
|a Comment faire pour que tous les élèves, enfants ou adolescents, réussissent leur scolarité, y compris ceux qui sont dits difficiles ? N. Delvolé analyse d'abord les diverses situations que peuvent rencontrer les enseignants par rapport à l'enseignement et entre eux. Puis elle montre quelles connaissances avoir sur les élèves et comment les aider à apprendre.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 092592104
|
997 |
|
|
|0 247845
|