Les enseignants sont des experts
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences humaines n° 180 |
---|---|
Auteur principal: | Fayol, Michel, 1947- |
Autres auteurs: | Fournier, Martine, 1945-...., journaliste. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Résumé: | Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d'apprentissage, l'acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue. |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2007-3-page-22.htm |
Lien: | Dans:
Sciences humaines |
Documents similaires
-
L'enseignante experte, l'enseignant expert
par: Tochon, François Victor, 1954-
Publié: 1993 -
La Construction de l'expert
Publié: 2004 -
Experts
par: Vergnioux, Alain, 1946-
Publié: 2009 -
Maîtriser la lecture : poursuivre l'apprentissage de la lecture de 8 à 11 ans
Publié: 2000 -
La compréhension en lecture au cycle 3 : des concepts, un outil diagnostique
par: Corbin, Lucie.
Publié: 2012