Les enseignants sont des experts
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences humaines n° 180 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Résumé: | Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d'apprentissage, l'acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue. |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2007-3-page-22.htm |
Lien: | Dans:
Sciences humaines |
Résumé: | Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d'apprentissage, l'acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue. |
---|---|
Description matérielle: | p. 24-26. |
ISSN: | 0996-6994 |