|
|
|
|
LEADER |
01116nam a22002417a 4500 |
001 |
246407 |
008 |
070416c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fayol, Michel,
|d 1947-
|4 ive
|
245 |
1 |
4 |
|a Les enseignants sont des experts
|c Rencontre avec Michel Fayol ; Propos recueillies par Martine Fournier.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 24-26.
|
520 |
|
|
|a Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d'apprentissage, l'acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue.
|
650 |
|
|
|a Professionnalisme.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Évaluation.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Fournier, Martine,
|d 1945-....,
|c journaliste.
|4 ivr
|
773 |
0 |
|
|w 39314
|t Sciences humaines
|x 0996-6994
|g n° 180
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2007-3-page-22.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 246407
|