Les enseignants sont des experts

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences humaines n° 180
Auteur principal: Fayol, Michel, 1947-
Autres auteurs: Fournier, Martine, 1945-...., journaliste.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d'apprentissage, l'acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue.
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2007-3-page-22.htm
Lien: Dans: Sciences humaines
LEADER 01116nam a22002417a 4500
001 246407
008 070416c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fayol, Michel,  |d 1947-  |4 ive 
245 1 4 |a Les enseignants sont des experts   |c Rencontre avec Michel Fayol ; Propos recueillies par Martine Fournier. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 24-26. 
520 |a Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d'apprentissage, l'acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue. 
650 |a Professionnalisme. 
650 |a Enseignants  |x Évaluation. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Fournier, Martine,  |d 1945-....,  |c journaliste.  |4 ivr 
773 0 |w 39314  |t Sciences humaines  |x 0996-6994  |g n° 180 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2007-3-page-22.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 246407