Mémoires professionnels et portfolios dans la formation des enseignants : une étude comparative
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pédagogie n° 139 |
---|---|
Auteur principal: | Crinon, Jacques. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Comparaison des pratiques d'écriture en formation des enseignants : des mémoires professionnels français et anglais, et des portfolios provenant des Etats-Unis. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pédagogie |
Documents similaires
-
Le mémoire professionnel en formation des enseignants : un processus de construction identitaire
Publié: 1998 -
Des domestiques aux employés de maison : formation et professionnalisation
par: Picard-Dumais, Laurence.
Publié: 2004 -
Les mémoires en formation : entre engagement professionnel et construction de savoirs
par: Guigue-Durning, Michèle.
Publié: 1995 -
Le mémoire professionnel en IUFM : bilan de recherches et questions vives
Publié: 2004 -
Le mémoire professionnel : objet de recherche et outil de formation
par: Gomez, Florent.
Publié: 2001