Mémoires professionnels et portfolios dans la formation des enseignants : une étude comparative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pédagogie n° 139
Auteur principal: Crinon, Jacques.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Comparaison des pratiques d'écriture en formation des enseignants : des mémoires professionnels français et anglais, et des portfolios provenant des Etats-Unis.
Lien: Dans: Revue francaise de pédagogie
LEADER 00882nam a22002297a 4500
001 245382
008 030402s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Crinon, Jacques. 
245 1 0 |a Mémoires professionnels et portfolios dans la formation des enseignants :  |b une étude comparative   |c Jacques Crinon. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 121-129. 
520 |a Comparaison des pratiques d'écriture en formation des enseignants : des mémoires professionnels français et anglais, et des portfolios provenant des Etats-Unis. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Thèses et écrits académiques  |z France. 
650 |a Qualifications professionnelles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue francaise de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 139 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245382