Culture écrite et inégalités scolaires.
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Sciences humaines No 34 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
1993.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Sciences humaines |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 34 (1993)
|
Magasins | SH |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |