|
|
|
|
LEADER |
01186nam a22002777a 4500 |
001 |
244040 |
008 |
051128s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710117355 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710117353
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.1
|
100 |
1 |
|
|a Maulini, Olivier.
|
245 |
1 |
0 |
|a Questionner pour enseigner et pour apprendre :
|b le rapport au savoir dans la classe
|c Olivier Maulini ; postface de Philippe Perrenoud.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éd.,
|c impr. 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (249 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 227-249. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a En classe, l'enseignant et les élèves posent de nombreuses questions. L'auteur se penche sur ce qu'elles contribuent à faire réussir ou échouer dans l'enseignement. Il analyse les pratiques et montre comment les professeurs guident les élèves vers les premiers apprentissages, à la fois en les interrogeant et en contrôlant leur questionnement.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie.
|
650 |
|
|
|a Questionnement.
|
700 |
1 |
|
|a Perrenoud, Philippe,
|d 1944-
|4 aft
|
992 |
|
|
|a 370.152 3 MAU
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 093108540
|
997 |
|
|
|0 244040
|