Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1998.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
Disponible
Faire une demande de mise à disposition 📩 |