|
|
|
|
LEADER |
01080nam a22002297a 4500 |
001 |
243736 |
008 |
990112s1998 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Grangeat, Michel,
|d 1953-
|
245 |
1 |
3 |
|a Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
|c Michel Grangeat.
|
260 |
|
|
|c 1998.
|
300 |
|
|
|a p. 74-75.
|
520 |
|
|
|a L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 4004
|t Cahiers pédagogiques
|x 0008-042X
|g n° 367-368
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 243736
|