La dimension du temps dans le triangle didactique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 295
Auteur principal: Eveno, Gabrielle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00949nam a22002297a 4500
001 243635
008 950124s1991 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Eveno, Gabrielle. 
245 1 3 |a La dimension du temps dans le triangle didactique   |c Gabrielle Eveno. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 64-65. 
520 |a Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. 
520 |a Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. 
520 |a Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Didactique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 295 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243635