|
|
|
|
LEADER |
00949nam a22002297a 4500 |
001 |
243635 |
008 |
950124s1991 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Eveno, Gabrielle.
|
245 |
1 |
3 |
|a La dimension du temps dans le triangle didactique
|c Gabrielle Eveno.
|
260 |
|
|
|c 1991.
|
300 |
|
|
|a p. 64-65.
|
520 |
|
|
|a Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps.
|
520 |
|
|
|a Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps.
|
520 |
|
|
|a Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Didactique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 4004
|t Cahiers pédagogiques
|x 0008-042X
|g n° 295
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 243635
|