La dimension du temps dans le triangle didactique
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques n° 295 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1991.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques |
Résumé: | Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. Des propositions de schémas pour traduire l'acte d'apprentissage, la dimension relationnelle et la médiation espace-temps. |
---|---|
Description matérielle: | p. 64-65. |
ISSN: | 0008-042X |