Une méthode copernicienne dans la pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 268
Auteur principal: Sebert, Roger.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: La pédagogie d'A. de la Garanderie met l'accent sur le sujet, sur l'apprenant-sujet et non sur l'élève-objet. En ce sens n'est-elle pas révolutionnaire ?
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00702nam a22002057a 4500
001 243539
008 960104s1988 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sebert, Roger. 
245 1 4 |a Une méthode copernicienne dans la pédagogie   |c Roger Sebert. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 43. 
520 |a La pédagogie d'A. de la Garanderie met l'accent sur le sujet, sur l'apprenant-sujet et non sur l'élève-objet. En ce sens n'est-elle pas révolutionnaire ? 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 268 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243539