Temporalité à l'adolescence, mémoire de l'enfance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal des psychologues No 232
Auteur principal: Croas, Joël.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Les difficultés d'apprentissage relèvent souvent de troubles qui ne se limitent pas au registre cognitif.
Lien: Dans: Le Journal des psychologues
LEADER 00626nam a22001817a 4500
001 236480
008 051222c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Croas, Joël. 
245 1 0 |a Temporalité à l'adolescence, mémoire de l'enfance   |c Joël Croas. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 69-71. 
520 |a Les difficultés d'apprentissage relèvent souvent de troubles qui ne se limitent pas au registre cognitif. 
650 |a Perception du temps  |x Chez l'adolescent. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Le Journal des psychologues  |x 0752-501X  |w 39281  |g No 232 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236480