Certification et labellisation : un problème de confiance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 4-5
Auteur principal: Sutter, Eric, 1945-
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Au carrefour de la démarche marketing et de la démarche qualité, la certification a pour but de mettre en confiance la clientèle ou les usagers.
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00700nam a22001817a 4500
001 235248
008 060203c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Sutter, Eric,  |d 1945- 
245 1 0 |a Certification et labellisation :  |b un problème de confiance   |c Eric Sutter. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 284-290. 
520 |a Au carrefour de la démarche marketing et de la démarche qualité, la certification a pour but de mettre en confiance la clientèle ou les usagers. 
650 |a Services de documentation  |x Certification. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 4-5 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 235248