L' enjeu des référentiels de compétences info-documentaire dans l'Education nationale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 3
Auteur principal: Duplessis, Pascal.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Souffrant de l'imprécision de leurs missions et de leurs objectifs pédagogiques, les professeurs documentalistes des lycées et collèges attendent un référentiel des compétences info-documentaires qu'ils auraient mission de faire acquérir aux élèves.
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00854nam a22001937a 4500
001 232175
008 051010c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Duplessis, Pascal. 
245 1 3 |a L' enjeu des référentiels de compétences info-documentaire dans l'Education nationale   |c Pascal Duplessis. 
260 |c 2005. 
300 |a p.178-189. 
520 |a Souffrant de l'imprécision de leurs missions et de leurs objectifs pédagogiques, les professeurs documentalistes des lycées et collèges attendent un référentiel des compétences info-documentaires qu'ils auraient mission de faire acquérir aux élèves. 
650 |a Bibliothécaires scolaires. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 232175