Des symboles plein la tête
Enregistré dans:
Publié dans: | Pour la science No 335 |
---|---|
Auteur principal: | Deloache, Judy. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Résumé: | Comment les jeunes enfants découvrant qu'un objet peut en représenter un autre apprennent-ils à ne pas confondre l'objet réel et son symbole ? L'apprentissage de la pensée symbolique est semé d'embûches. |
Lien: | Dans:
Pour la science |
Documents similaires
-
A l'aube de la pensée symbolique
par: Wong, Kate.
Publié: 2005 -
L'Abstraction et son rôle dans l'éducation intellectuelle, étude de psychologie appliquée, par Frédéric Queyrat,...
par: Queyrat, Frédéric.
Publié: 1895 -
A concrete approach to abstract algebra : from the integers to the insolvability of the quintic
par: Bergen, Jeffrey, 1955-
Publié: 2010 -
L'Abstraction chez des sujets normaux et sous-normaux
par: Depuydt, R.
Publié: 1971 -
Aptitude à l'abstraction dans des groupes de sujets normaux
par: Brattemo, C. E.
Publié: 1967