Des symboles plein la tête

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science No 335
Auteur principal: Deloache, Judy.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Comment les jeunes enfants découvrant qu'un objet peut en représenter un autre apprennent-ils à ne pas confondre l'objet réel et son symbole ? L'apprentissage de la pensée symbolique est semé d'embûches.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00736nam a22002057a 4500
001 231485
008 051010c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Deloache, Judy. 
245 1 4 |a Des symboles plein la tête   |c Judy Deloache. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 50-54. 
520 |a Comment les jeunes enfants découvrant qu'un objet peut en représenter un autre apprennent-ils à ne pas confondre l'objet réel et son symbole ? L'apprentissage de la pensée symbolique est semé d'embûches. 
650 |a Pensée. 
650 |a Abstraction. 
650 |a Enfants  |x Développement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Pour la science  |w 151121  |x 0153-4092  |g No 335 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 231485