|
|
|
|
LEADER |
00736nam a22002057a 4500 |
001 |
231485 |
008 |
051010c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Deloache, Judy.
|
245 |
1 |
4 |
|a Des symboles plein la tête
|c Judy Deloache.
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 50-54.
|
520 |
|
|
|a Comment les jeunes enfants découvrant qu'un objet peut en représenter un autre apprennent-ils à ne pas confondre l'objet réel et son symbole ? L'apprentissage de la pensée symbolique est semé d'embûches.
|
650 |
|
|
|a Pensée.
|
650 |
|
|
|a Abstraction.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Développement.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Pour la science
|w 151121
|x 0153-4092
|g No 335
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 231485
|