|
|
|
|
LEADER |
01388nam a22003017a 4500 |
001 |
227369 |
008 |
030507t20032003xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 213053497X (br.) :
|c 39 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
245 |
0 |
4 |
|a Les sciences cognitives et l'école :
|b la question des apprentissages
|c sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c impr. 2003.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-497 p.) ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2005
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Les apprentissages sont au coeur des sciences de l'éducation, ils sont aussi l'objet d'étude des sciences cognitives. Les auteurs font un bilan des connaissances sur la question de l'apprentissage. 3 thèmes sont ici abordés : génétique et développement cognitif, stratégies de l'enseignant en situation d'interaction, savoirs et savoir-faire dans 3 disciplines : arithmétique, sciences et art.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Arithmétique
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Arts
|x Étude et enseignement.
|
700 |
1 |
|
|a Kail, Michèle.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Fayol, Michel,
|d 1947-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 070998043
|
997 |
|
|
|0 227369
|