Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Seri Bilgileri: | Pédagogies en développement
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Kütüphanede
Rezerve için, Ödünç Verme Masasına Başvurunuz 📩 |