Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Övriga upphovsmän: | |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Serie: | Pédagogies en développement
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Tillgänglig
I begränsad användning - kontakta kundtjänst 📩 |