Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Серии: | Pédagogies en développement
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩 |