Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Outros Autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Colecção: | Pédagogies en développement
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Disponível
Empréstimo Condicionado; mais informação no Balcão de Atendimento 📩 |