Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Bewaard in:
Hoofdauteur: | |
---|---|
Andere auteurs: | |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Reeks: | Pédagogies en développement
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩 |