Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
シリーズ: | Pédagogies en développement
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |