Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Gardado en:
Autor Principal: | |
---|---|
Outros autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Series: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Localización | Número de Clasificación | Statut | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Dispoñible
En reserva - consulte no mostrador de circulación 📩 |