Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Schriftenreihe: | Pédagogies en développement
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |