Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | |
---|---|
Andre forfattere: | |
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2005.
|
Serier: | Pédagogies en développement
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens. |
BU Lettres
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 109717 |
Tilgængelig
Kan reserveres - Spørg i udlånsskranken 📩 |