Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Robert, François, 1961-...., juriste.
Övriga upphovsmän: Bernard, Jean-Marc, 1957-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Bruxelles : De Boeck, DL 2005.
Serie: Pédagogies en développement
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Beskrivning
Sammanfattning:La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Fysisk beskrivning:1 vol. (117 p.) ; 24 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. [109]-111. Index
ISBN:2804147924 (br.)