Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Robert, François, 1961-...., juriste.
Altri autori: Bernard, Jean-Marc, 1957-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Bruxelles : De Boeck, DL 2005.
Serie: Pédagogies en développement
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Descrizione
Riassunto:La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Descrizione fisica:1 vol. (117 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [109]-111. Index
ISBN:2804147924 (br.)