Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Robert, François, 1961-...., juriste.
Outros autores: Bernard, Jean-Marc, 1957-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Bruxelles : De Boeck, DL 2005.
Series: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Descripción
Résumé:La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Descrición Física:1 vol. (117 p.) ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [109]-111. Index
ISBN:2804147924 (br.)