L'effet de l'enseignant sur l'apprentissage en groupe
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tochon, François Victor, 1954- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
2003.
|
Collection: | Education et formation. Recherches scientifiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse les différences du rôle d'enseignant face à un groupe ou face à un individu. Met en valeur le rôle du co-enseigné, qui facilite l'apprentissage. Les méthodologies d'analyse du phénomène de travail en groupe sont précisément exposées. |
Documents similaires
-
L'Enseignement répondant : vers une éducation en seconde personne
par: Not, Louis.
Publié: 1989 -
Le Statut de l'élève dans les situations d'enseignement-apprentissage
par: Not, Louis.
Publié: 1991 -
Vers l'autonomie : l'accompagnement dans les apprentissages
par: Chesnais, Marie-Françoise.
Publié: 1997 -
L'apprentissage coopérant
par: Pléty, Robert.
Publié: 1996 -
Améliorer la relation enseignants-enseignés
par: Coudray, Léandre.
Publié: 1989