L'effet de l'enseignant sur l'apprentissage en groupe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tochon, François Victor, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 2003.
Collection: Education et formation. Recherches scientifiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les différences du rôle d'enseignant face à un groupe ou face à un individu. Met en valeur le rôle du co-enseigné, qui facilite l'apprentissage. Les méthodologies d'analyse du phénomène de travail en groupe sont précisément exposées.
LEADER 01061nam a22002657a 4500
001 223979
008 031023s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130536484 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782130536482 
041 0 |a fre 
082 |a 371.395 
100 1 |a Tochon, François Victor,  |d 1954- 
245 1 2 |a L'effet de l'enseignant sur l'apprentissage en groupe   |c François Victor Tochon. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 2003. 
300 |a 246 p. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Education et formation. Recherches scientifiques 
504 |a Bibliogr. p. [227]-240 
520 |a Analyse les différences du rôle d'enseignant face à un groupe ou face à un individu. Met en valeur le rôle du co-enseigné, qui facilite l'apprentissage. Les méthodologies d'analyse du phénomène de travail en groupe sont précisément exposées. 
650 |a Enseignement  |x Travail de groupe. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Relations maître-élève. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 074585584 
997 |0 223979