Effets d'une intervention parentale en lecture sur la connaissance du nom et des sons des lettres et la sensibilité phonologique d'élèves à risque
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Cadieux, Alain. |
Autres auteurs: | Boudreault, Paul. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Prévenir l'illettrisme : comment la recherche peut-elle servir l'école ?
Publié: 2005 -
De l'illettrisme en général et de l'école en particulier
par: Bentolila, Alain, 1949-
Publié: 1996 -
Et si la dyslexie n'existait pas ?
par: Inizan, André.
Publié: 1998 -
Les difficultés en lecture : diagnostic et pistes d'intervention
par: Van Grunderbeeck, Nicole.
Publié: 1994 -
Résultat d’un entraînement en conscience phonologique chez des élèves en difficultés de lecture au cycle 3
par: Briquet-Duhazé, Sophie.
Publié: 2014