Effets d'une intervention parentale en lecture sur la connaissance du nom et des sons des lettres et la sensibilité phonologique d'élèves à risque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Cadieux, Alain.
Autres auteurs: Boudreault, Paul.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00736nam a22002057a 4500
001 222275
008 050201c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cadieux, Alain. 
245 1 0 |a Effets d'une intervention parentale en lecture sur la connaissance du nom et des sons des lettres et la sensibilité phonologique d'élèves à risque   |c Alain Cadieux, Paul Boudreault. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 545-564. 
650 |a Lecture  |x Participation des parents. 
650 |a Lecture  |x Difficultés  |x Prévention. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Boudreault, Paul.  |4 aut 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 222275