|
|
|
|
LEADER |
00736nam a22002057a 4500 |
001 |
222275 |
008 |
050201c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Cadieux, Alain.
|
245 |
1 |
0 |
|a Effets d'une intervention parentale en lecture sur la connaissance du nom et des sons des lettres et la sensibilité phonologique d'élèves à risque
|c Alain Cadieux, Paul Boudreault.
|
260 |
|
|
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a p. 545-564.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Participation des parents.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|x Prévention.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Boudreault, Paul.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34735
|t Revue des sciences de l'éducation
|x 0318-479X
|g n° 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 222275
|