L' Entretien de type critique : un dispositif pour comprendre l'élève et l'aider à se comprendre
Enregistré dans:
Publié dans: | Eduquer n°1 |
---|---|
Auteur principal: | Perraudeau, Michel, 1949- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://rechercheseducations.revues.org/index157.html |
Lien: | Dans:
Eduquer |
Documents similaires
-
Echanger pour apprendre : l'entretien critique
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 1998 -
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 2002 -
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif clinique pour accompagner l'élève
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 2010 -
Un modèle de la situation d’enseignement-apprentissage pour mieux comprendre l’activité de l’élève en classe
par: Hérold, Jean-François.
Publié: 2019 -
Les pédagogies alternatives : mieux les comprendre pour en retirer le meilleur
par: Wagnon, Sylvain, 1966-
Publié: 2020